Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier de Perrine
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 262
19 novembre 2011

Mon premier Blog

Bienvenue dans mon univers, rempli de rose bonbon, "de trucs de filles" à la pralinoise...

J' assume tout à fait mon côté Shabby et j'en suis très fière. Mon homme aime ça autant que moi, je suis donc comblée.

Par plaisir et dans le but de me faire quelques petits sous, j'ai ressorti la vieille machine à coudre de Maman et me suis laisser emporter par de nombreuses sources d'inspirations comme Tilda et cela donne de jolies petites choses à mon goût.

Je débute à peine et suis novice, vos conseils et commentaires me seront fort utiles.

Merci à toutes,

Perrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité